Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous recherchons un tank
Hebergeur d'image Upload images Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Nous recherchons 1 dps cac parmis ces classes
Hebergeur d'image Upload images Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Nous recherchons 1 heal parmis ces classes
Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Chasseur] Huntogøniak

Aller en bas

[Chasseur] Huntogøniak Empty [Chasseur] Huntogøniak

Message  Invité Dim 16 Oct - 21:52

Bonsoir à tous !
Je viens poser ma candidature pour essayer de vous rejoindre !

J'ai lu et approuve votre charte de guilde.


Questionnaire :

Nom du perso, niveau, classe et race : Huntogøniak - 85 - Chasseur - Humain
Métiers et niveau : Dépeceur 1x et TDC 1. Mon gros défauts de ne pas encore avoir monter mais métier mais je vais y remédier petit a petit.
Xp avant la 4.2: Donc j'ai commencé a jouer a la 3.1 au Colisée ou je n'avais jamais raid, j'ai vraiment commencer a ICC ou j'ai fais 12/12 avec les 30% buff et down Cano, Prince et Sindra HM. Sinon par la suite EDC clean, Naxx pareil. A la 4.1 j'ai clean BOT avec un Palatank et fais 4/7 sur BWD et n'ai toujours pas avancer avec mon hunt sur BWD, avec mon hunt clean T4V et BOT.
Xp depuis la 4.2: Encore un défaut je n'ai encore riens fait dans les TDF, juste 1 ou 2 fois des trashs mais sans plus...

Template et glyphes avec explications : Je suis spé Précision . Glyphe tir des arcanes, car pour moi en raid beaucoup de déplacement et pour le surplus de foca. Glyphe tir rapide pour le plein de burst d'entrée ou de finish. Et glyphe de tir assuré bien sur car tout le temps utilisé.
Cycle de dps et explications : Je pose de suite ma morsure du serpent et commence a burst. Tir chimière + visée tir assuré jusque 100 foca. Un visée qui ne coute pas de foca grâce au proc. Tir de la chimiere et visée etc. juste en déplacement des tir des arcanes
Stuff (ajouter un lien vers l'armurerie) : afro Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. afro


Pourquoi choisir notre guilde ? : Car 2 soirs pas semaine pour moi c'est le top, et je ne cherche pas du top dans le serveur. Je veux progresser tranquille sans de prises de têtes. De plus le lundi est parfait pour moi.
Quelle(s) guilde(s) avant et pourquoi les avoir quittées ? : Je n'ai pas eu de guilde PvE juste une guilde pour profité du bonus 20% xp
Disponibilité (sachant que les raids sont le lundi et mardi 20h30-23h30) : Lundi - Mardi - Vendredi le plus souvent

Irl: Qui êtes vous que faites vous dans la vie...

Je m’appelle Martin j'ai 16 ans, 17 le 24 novembre donc très bientôt. Je suis belge je vis du coter de Charleroi. Je suis en 4ème technique comptabilité. J'ai une grande passion pour le sport et surtout pour le foot mais j'adore tout les sports d' ''Homme''.

Voilà merci de m'avoir lu et de me répondre.
En espérant d'avoir du retour positif.
Merci et bon jeu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Huntogøniak Empty Re: [Chasseur] Huntogøniak

Message  Crysiana Dim 16 Oct - 23:23

Accès fait, suite transférée dans la taverne

Crysiana
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 24/03/2011

https://fadings-suns.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum