Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous recherchons un tank
Hebergeur d'image Upload images Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Nous recherchons 1 dps cac parmis ces classes
Hebergeur d'image Upload images Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Nous recherchons 1 heal parmis ces classes
Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Chasseur] Lululovelez

2 participants

Aller en bas

[Chasseur] Lululovelez Empty [Chasseur] Lululovelez

Message  Lululovelez Lun 28 Nov - 21:29

Bonjour à tous

Je poste ma candidature en espèrant qu'elle retiendra votre attention

J'ai lu et approuvé votre Charte de guilde.

Questionnaire :

Nom du perso, niveau, classe et race : Lululovelez - 85 - Chasseur - Elfe de la nuit
Métiers et niveau : Dépeçage et TDC tout deux 525 Métiers secondaires: Tous 525
Xp avant la 4.2: J'ai commencé à jouer vers la fin Lich king, ou j'ai commencé un peu à raid à ICC (6/12) ensuite BWD, BOT et T4V clean.
Xp depuis la 4.2: xp 6/7 TDF

Template et glyphes avec explications : Spé précision: Glyphe tir de la chimère car je l'emploie souvent, Glyphe tir assuré: pour recharger ma foca, je l'utilise très souvent également et Glyphe de tir des arcanes: pour les déplacements
Cycle de dps et explications: morsure du serpent, Tir de la chimère, Visée, tir assuré pour recharger la foca, double visée (dont une qui coute pas de foca) Tir de la chimère pour refresh morsure du serpent etc
Stuff (ajouter un lien vers l'armurerie) : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information


Pourquoi choisir notre guilde ? : c'est Hellgate qui m'en à parler et qui me l'a proposé
Quelle(s) guilde(s) avant et pourquoi les avoir quittées ? : O falla nor shando, je vais les quitter car ils n'arrivent pas à avancer dans les raids.
Disponibilité (sachant que les raids sont le lundi et mardi 20h30-23h30) : dispo ces deux jours ainsi que la semaine, sauf le week-end

Irl: Qui êtes vous que faites vous dans la vie... Je m'appelle Lucie j'ai 21 ans, j'habite près de Carcassonne, je travaille dans le maraîchage et voilà Smile

Merci de m'avoir lu, en espèrant que calà vous intéresses. Smile
Merci et bon jeu. Smile

Lululovelez
Membres

Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Lululovelez Empty Re: [Chasseur] Lululovelez

Message  Crysiana Lun 28 Nov - 22:18

Accès fait et post transféré

Crysiana
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 24/03/2011

https://fadings-suns.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum