Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous recherchons un tank
Hebergeur d'image Upload images Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Nous recherchons 1 dps cac parmis ces classes
Hebergeur d'image Upload images Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Nous recherchons 1 heal parmis ces classes
Hebergeur d'image Hebergeur d'image
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Chasseur] Graoufh

Aller en bas

[Chasseur] Graoufh Empty [Chasseur] Graoufh

Message  Invité Dim 1 Mai - 13:47

Bonjour à tous,

Certains me connaissent déjà depuis longtemps, à savoir Mirk, Colombe, Ysma, Maghy, Dalh et Hiatus avec qui nous avons partagé des années ou de mois de raid vanilla puis des guildes communes. J'ai aussi croisé 2 ou 3 fois Hellvago et Melzegis.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présent dans les régles (j'ai copié la présentation sur Dalh, merci^^) Wink


Nom: Graoufh
Classe: Chasseur Nain, spé survie en principal, (en "test" sur une spé bête mais j'ai perdu mes réflexes d'avant)
Stuff: ilvl354 (bientôt plus avec les jambes)
Métiers: Mineur / Ingé plus les 4 secondaires
Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/graoufh/simple

Experience de raid:
Vanilla: MC, ZG et AQ20 cleans avec Illendar et Némésis, AQ40 à moitié avec Illendar, BWL 2 boss avec Némésis, une tentative Naxx avec Némésis
Burning Crusade: Karazhan, Zul Aman, Gruul et Magtheridon en guilde
WotLK: Naxx, Ulduar, Croisé, ICCl
Cataclysm: Aile Noire 5/6, Bastion 3/4 avec trois soirées Chogall, 4 Vents une soirée de try

Pas de rerolls notables ou intéressants (les plus hauts sont un chaman 38 et un dk 58 Very Happy)

Ce que je cherche dans le jeu est d'avancer en m'amusant (ou l'inverse), donc tomber les boss de fin de raid en jouant avec plaisir et fun et tout en restant sérieux comme il faut pour arriver à cet objectif.

Je peux apporter du dps, un pet et des glaçons mais pas pour l'apéro, hein !

trois soirs de raid par semaine possibles, exceptionnellement plus mais trois reste ma moyenne la plus aisée.

Irl : Jérôme, région parisienne, resp commercial dans l'édition

Si vous avez des questions, no problemo Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum