Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous recherchons un tank
Hebergeur d'image Upload images Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Nous recherchons 1 dps cac parmis ces classes
Hebergeur d'image Upload images Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Nous recherchons 1 heal parmis ces classes
Hebergeur d'image Hebergeur d'image
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[REFUSER] candidature thûnderstruk pala heal/tank

2 participants

Aller en bas

[REFUSER] candidature thûnderstruk pala heal/tank Empty [REFUSER] candidature thûnderstruk pala heal/tank

Message  thunder Ven 22 Juil - 9:35

non: thûnderstruk
niveau:85
classe: paladin sacré
race:draneï
metier:mineur 525/forge 525
Xp avant la 4.2:icc10/25 nax10/edc10/25 uldu10/25
Xp depuis la 4.2:12/12 pas encore tdc

Template et glyphes avec explications :template 33/05/03 avec épuration magique pour les glyphe il y a pas grand chose autre après je suis pas une bette en explication de mon template je fait comme beaucoup je cherche sur les forum officiel et étudi sont fonctionnement


Pourquoi choisir notre guilde ? :pour le raid de lundi j'ai trouvé une guild avec une bonne humeur peu etre un cou de foudre^^
Quelle(s) guilde(s) avant et pourquoi les avoir quittées ? :je viens arrive sur se serveur j ai teste une guild don je c plus le non en gros se qui me guild deguilde le lendemain
Disponibilité (sachant que les raids sont le lundi et mardi 20h30-23h30) :lundi et jeudi soir le mardi c tendu a cause des enfant après je dit pas ne jamais être la le mardi mais bon comme il on pas école mercredi je passe un peu de temps avec

Irl: guillaume 28 ans mecano auto/moto je viens alsace ma passion la moto sur piste le macdo et wow

thunder
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] candidature thûnderstruk pala heal/tank Empty Re: [REFUSER] candidature thûnderstruk pala heal/tank

Message  Invité Sam 30 Juil - 20:01

signée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] candidature thûnderstruk pala heal/tank Empty Re: [REFUSER] candidature thûnderstruk pala heal/tank

Message  Maghy Jeu 8 Sep - 14:55

thûnderstruk joueur introuvable et a deguilder

Apply Refuser jusqu'a nouvelle ordre
Maghy
Maghy
Officier

Messages : 525
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] candidature thûnderstruk pala heal/tank Empty Re: [REFUSER] candidature thûnderstruk pala heal/tank

Message  Ysma Sam 10 Sep - 11:28

Aucune trace d'un quelconque déguildage. Compte hacké avec suppression des persos? Problèmes irl? Donne nous signe de vie Thunder!!
Ysma
Ysma
Officier

Messages : 167
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] candidature thûnderstruk pala heal/tank Empty Re: [REFUSER] candidature thûnderstruk pala heal/tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum