Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous recherchons un tank
Hebergeur d'image Upload images Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Nous recherchons 1 dps cac parmis ces classes
Hebergeur d'image Upload images Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Nous recherchons 1 heal parmis ces classes
Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature voleur Obei

Aller en bas

Candidature voleur Obei Empty Candidature voleur Obei

Message  Crysiana Ven 30 Nov - 13:42

J'édit le poste 1 petit min juste pour dire que les réputation je suis exalté partout en MOP sauf prince / hameconneur / et celle de la 5.1 voilou Wink

Infos personnage :

Nom : obeï
Niveau : 90
Classe : Voleur
Race : Panda


Métiers : TDC + Dépeceur

Xp avant la 4.2: TDF / DS
Xp depuis la 4.2: MV 4/6 & HOF Connaissance Garalon & 1er boss

Template et glyphes avec explications :

Ficelle > Frappe révélatrice > Débiter > Série meurtrière > Adrenaline Rush > Attaque pernicieuse > Attaque pernicieuse > Exploser l'armure > Lame de l'ombre > Attaque pernicieuse > Éviscération


Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Obe%C3%AF/simple (Tout nu j'ai plus de skill =P)


Pourquoi choisir notre guilde ? : Ben j'ai vu votre annonce sur le /2 hurlement donc j'ai wisp "maghy" parce que vous cherchiez des CAC il me semble ou même plus précisément un rogue :p

Quelle(s) guilde(s) avant et pourquoi les avoir quittées ? :

Aucune avancé avec eux j'ai fais cata en PU casiment

Disponibilité : Ce sera respecté ça devrait être bon à reconfirmé, à cause d'hier soir -.- Mais je tiendrais au courant Maghy au courant IG

Irl: Donc irl j'ai fini mon BTS en juin actuellement je recherche un emploi ! enfin un truc qui peut me nourrir payé mon appart & ma voiture ainsi que #jepuisseboiredel'alcoolenboitedenuit ^^


OH autant avoir de l'humour non ? Sinon on va se faire chier, mais vous inquiété pas en Raid je suis sérieux Wink

Crysiana
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 24/03/2011

https://fadings-suns.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum