Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous recherchons un tank
Hebergeur d'image Upload images Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Nous recherchons 1 dps cac parmis ces classes
Hebergeur d'image Upload images Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Nous recherchons 1 heal parmis ces classes
Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hiatus - Demoniste

Aller en bas

Hiatus - Demoniste Empty Hiatus - Demoniste

Message  Invité Mer 4 Mai - 23:26

Salut tout le monde ,

Je viens à mon tour faire mon petit poste pour satisfaire à la règle même si j’ai déjà été guildé… ce qui était d’ailleurs très sympathique. Je dois aussi confesser que j’ai utilisé le template de Dalhmani (qui se trouve être mon frère) j’espère que j’ai bien tout mis à jour…Par contre si vous voyez un truc du style Demo spé Epee / combat…ben ce que j’aurai mal mis à jour et ce n’est pas une version hybride de demonsite

Nom: Hiatus
Classe: démoniste spe Destru / Demonologie
Stuff: lvl354
Race: Humain
Artisanat: Couture / Enchant - Spé Dez---Je dez tout meme des fois mon propre équipement..Les MJ me detestent


Experience de raid:
Vanilla: Rien !
Burning Crusade: Kara/ZA/Gruul/Magtheridon
WotLK: Naxx/Ulduar Pas terminé/ToC/Citadel
Cataclysm: BWD 2/6 Bastion 0/4 (ca c’était avant de vous rejoindre)

Un reroll Paladin Vindict - Stuff niveau 345 pour le corps à corps Twisted Evil

Ce que je recherche:
Bon là je mais la même chose que Dalh mais c’est moi qui lui ai dire de mettre ca : Terminer les instances de raid avant la sortie des prochaines, jouer sans me prendre la tête mais avec le sérieux requis pour tomber des boss.
J’essaye toujours de faire de mon mieux de lire les notes lors des mis à jour d’aller sur les sites qui vont bien etc… mais je suis loin d’être un pgm. Donc si vous voyez des choses pas top, n’hésitez pas à me le dire.

Ce que je peux apporter:
Du dps, et, et, le dez de vos items inutiles. Coté dps je ne suis pas trop mauvais même si je ne suis pas le top du top. En raid je viens toujours avec les buffs nécessaires comme bouffe et flacons et je m’assure de les avoir en permanence up.
Des contraintes?
Comme Dalh ce n’est que 2 soirs par semaine (sauf Vendredi, Samedi et Dimanche). Je suis connecté plus souvent mais je ne suis pas nécessairement complètement dans le jeu. Il m’arrive assez souvent d’avoir des urgences au bureau mais je préviendrais à chaque fois, soit sur le site soit par l’intermédiaire de Dalh.

IRL?
Christian, je vis en Suisse.
Je crois avoir dit l’essentiel pour le reste je dez Evil or Very Mad

Hiatus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum