Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous recherchons un tank
Hebergeur d'image Upload images Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Nous recherchons 1 dps cac parmis ces classes
Hebergeur d'image Upload images Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Nous recherchons 1 heal parmis ces classes
Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Info importante pour les nouvelles recrues et les ex du roster qui souhaitent re raider

2 participants

Aller en bas

Info importante pour les nouvelles recrues et les ex du roster qui souhaitent re raider Empty Info importante pour les nouvelles recrues et les ex du roster qui souhaitent re raider

Message  Maghy Lun 24 Sep - 6:14

Seulement l'un d'entre vous Sevastian a émis le souhait de re rejoindre le roster raid et est donc placé au niveau des autres apply pour une place de cac (moine ou dk)

Pour Prinecesse et Kory je n'ai toujours rien vu

Pour les autres membres en apply, vous avez tous lu et approuvé la charte de guilde, MAIS je n'ai vu personne signer aucune des strat de raid...

Pour les gens dans la guilde mais sans apply sur le fofo c'est dommage pour eux de se tirer une balle dans le pied en ne faisant pas d'apply et donc ne demandant pas de place pour raider... Quelques minutes pour rédiger un post ne vous tuerons pas, je vous assure!


A bon entendeur

Edit : Orth. by Ysma.


Dernière édition par Maghy le Lun 24 Sep - 6:28, édité 1 fois
Maghy
Maghy
Officier

Messages : 525
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Info importante pour les nouvelles recrues et les ex du roster qui souhaitent re raider Empty Re: Info importante pour les nouvelles recrues et les ex du roster qui souhaitent re raider

Message  Maghy Lun 24 Sep - 6:21

SI j'ai oublié quelqu'un faites le moi savoir ici (vu que selon notre charte de guilde vous êtes tous tenus à 1 passage par jour sur le forum...)



Concours pour une place de dps distant:
1 dispo

Héraclès Druide Equilibre / Restauration



Concours pour une place de dps cac
2 dispo

Sévastian Dk/Moine Dps/Tank d'appoint

Rina Voleur

Chaouiche Voleur

Guerrier Fodsuimoi Dps / Tank d'appoint

Concours pour une place de Healer
1 dispo

Célahir Prètre(apply en cours soucis de forum à régler avec Crysiana)

Tram Paladin

Edit : Orth. by Ysma.

Maghy
Maghy
Officier

Messages : 525
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Info importante pour les nouvelles recrues et les ex du roster qui souhaitent re raider Empty Re: Info importante pour les nouvelles recrues et les ex du roster qui souhaitent re raider

Message  Crysiana Lun 24 Sep - 10:15

Pour les stratégies, elles devront être lues et connues par tous avant les raids, ce qui laisse encore un peu de temps.

Crysiana
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 24/03/2011

https://fadings-suns.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Info importante pour les nouvelles recrues et les ex du roster qui souhaitent re raider Empty Re: Info importante pour les nouvelles recrues et les ex du roster qui souhaitent re raider

Message  Maghy Lun 24 Sep - 10:56

Une piqure de rappel ne fait pas de mal, surtout quand on passe sur le fofo et qu'elles viennent d'être faites c'est moins long que 2 heures avant le premier raid.
Maghy
Maghy
Officier

Messages : 525
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Info importante pour les nouvelles recrues et les ex du roster qui souhaitent re raider Empty Re: Info importante pour les nouvelles recrues et les ex du roster qui souhaitent re raider

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum