Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous recherchons un tank
Hebergeur d'image Upload images Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Nous recherchons 1 dps cac parmis ces classes
Hebergeur d'image Upload images Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Nous recherchons 1 heal parmis ces classes
Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Guerrier "Fodsuimoi"

Aller en bas

Guerrier "Fodsuimoi" Empty Guerrier "Fodsuimoi"

Message  Suimoi Mer 5 Sep - 23:58

Bonsoir,

Je suis un war worgen lvl85 qui est mon main depuis wotlk et que j'adorais jouer (oui car je reprend tout juste wow aprés 6 ou 7mois d'absences^^), mes metiers sont Joallier 514 et dépeuceur 490. Je posséde toutes les autres classes lvl85 sur eldre thalas.

Expérience:

j'ai fais mes debuts à BC ou je commencais tout juste le pve donc j'ai pas vraiment raid à ce moment là, aprés venu wotlk j'ai énormement raid ou j'avais trouvé une trés bonne guilde qui se nomme "Meute de la lune noir" ou on avait clean l'intégralité du contenu pve aprés ca j'ai quitté la guilde car je jouais quasiment plus, j'avais d'autres priorités.Venu cataclysme je me suis remis a wow ou je changais souvent de guilde car elles tenaient rarement la route, c'étais des petites guildes que j'avais rejoin pour être avec des connaissances ou bien pour pvp. Du coup ca m'avais saoulé et j'ai arrété wow ( j'ai quand méme clean tout le contenu pve normal et quelques boss hm ) et maintenant me revoila aprés bien 5mois d'absences je me suis remis à wow car je me dis qu'avec MOP c'est le bon moment de mis remettre vraiment ^^

Voici mon lien armory: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Fodsuimoi/advanced
Derniérement je suis en spé arme car je n'ai pas de bonne 2éme arme mais j'ai pour habitude de jouer les 2spé arme/fury

Mes talents:

-Mastodonte pour plus de mobiliter de switch sur un enemi
-Régénération enragée pour regen sur certaine phase de combat qui peuvent être plus violente que d'autres
-Cri perturbant pour casser un sort a distance
-Rugissement de dragon car c'est le sort qui fait le plus de degats direct en aoe avec un petit cd et en plus qui stun
-Protéger pour plus de mobiliter sur un allié

Mes glyphes majeurs: (que j'envisage de mettre)

-Glyphe de rage interminable
-Glyphe de la mort venue d'en haut
-Glyphe de vitesse enragée

Mes glyphes mineurs:

je ne sais pas lesquels mettre encore....
-Glyphe de soins sanglants
-Glyphe de blessures hémorragiques

Mon cycle dps:

frappe du colosse - frappe mortelle (pout toujours maintenir les saignements) - fulgurance - heurtoir - frappe héroique

je n'ai pas encore test les différentes combinaisons vu que je viens de reprendre il y a trés peu, mais dans l'ensemble ca me parait correct, et aprés j'improvise celon le nombre d'enemie en face pour placer des enchainements/tourbillon au lieu de frappe hero et heurtoir enfin j'improvise celon les cas mais j'ultise l'ensemble de mes sorts celon le besoin du raid. j'avais un cycle bien plus structuré à l'epoque ou je suivais chaques evolutions de mes personnages.

Mes dispositions:

Je suis dispo relativement souvent et biensur les deux jours de raid lundi et mardi

Pourquoi votre guilde:

J'ai cru comprendre que vous aviez beaucoup d'expérience dans le pve et cela depuis un bon moment, se que je recherche! et vos disponibilités sont vraiment parfaite pour moi. Aprés j'éspérerai retrouver une bonne ambiance... :p

Mes précédentes guildes:

Je n'ai pas eu enormement de guilde, j'ai longtemp etais chez la Meute de la lune noir, puis aprés chez FragorDie et aprés diverse petites guilde comme si comme ca pour pvp ou bien pour rejoindre des connaissances.

Moi IRL:

Je m'appelle Oliver, j'ai 22ans, je suis de Marseille, je suis actuellement en formation dans le batiment et je fais enormement de sport (boxe, tennis, vtt, "petanque" vous pouvez rire :p c'est agreable l'été ), heureusement plus en club ca me prenais beaucoup trop de temps, se qui me permet maintenant de me remettre à wow comme y faut Smile


Voila j'éspére avoir dis tout se qu'il fallait,
Cordialement Suimoi

Suimoi
Membres

Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum