Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous recherchons un tank
Hebergeur d'image Upload images Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Nous recherchons 1 dps cac parmis ces classes
Hebergeur d'image Upload images Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Nous recherchons 1 heal parmis ces classes
Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Palaheal] Faboulousfâb

Aller en bas

[Palaheal] Faboulousfâb Empty [Palaheal] Faboulousfâb

Message  Invité Mer 18 Jan - 20:43

Tout D'abord, bonjour a tous, mon perso qui est mon main ce nomme donc Faboulousfâb, un paladin stuffé heal ilvl 391 de race humaine.

Il est mineur , joaillier a 525 . Je commence a avoir les nouveaux plans pour les nouvelles gemmes et je fais mes journa tout les jours. J'ai aussi le secourisme, la cuisine et la peche a 525 et je fais les quetes journa pour recup les differentes recettes.

Mon xp avant la 4.2 sur Tdf 8/8 en normal et Shannox Hm avec des try sur Ryolith et Baleroc Hm.
Apres la 4.2, sur DS 7/8 avec des try sur la Folie de l'aile noire.
Mon template est un template classique de pala sacré 32/5/4. J'ai retouché maitrise et critque en hate pour vite remonter les tanks et avec radiance sacré et lumiere de l'aube pour assist heal raid.Il n'y a pas vraiment de cycle pour le heal, je joue a l'intuition en respectant les procs.

J'ai choisi votre guilde suite a une annonce sur le canal commerce.En ce qui concerne mon passé, j'ai une guilde 25 sur Elune que j'ai migrer il y a deux mois avec l'ensemble du roster.J'en etait le Gm et le raid lead, mais apres la migration certains joueurs ont decidés de partir dans d'autres guildes et suite a des problemes Irl ( mon pere tres malade qui est décédé le 10/01/12) j'ai pas eu le temps et la volonté de remonter un roster.Ensuite j'ai passer mon palouf chez Ascension une nouvelle guilde qui venait de se creer , on a progresser tres vite en 3 semaines 7/8 a Ds et puis la sortie de Star Wars a fait que plusieurs joeurs ont arrétés Wow. Je cherche une guilde serieuse qui est envie de progresser et sans prise de tete, qui veux accedé au Hm rapidement et dans laquelle je pourrrait apporter mon experience. Les jours de raid, lundi et mardi me convienne tout a fait , a part de tres tres gros souci , je serais toujours present.

Sinon, pour parler de moi , j'ai 39 ans, je vis du coté de St Etienne, pas marié mais en concubinage, je joue a Wow depuis 4ans. Je travaille dans la securité electronique, c'est a dire alarme, video controle d'accés etc... Je suis fan de foot ( Normal a St Etienne ) de cinema et de moto.

Voila j'espere que cela va coller avec le profile que vous recherché, vous pouvez me joindre en ligne pour des questions complementaires ou les posés sur le forum que je viendrais consultés tout les jours ( Et oui j'ai lu la charte ^^ )

Bon jeu a vous et a bientot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum