Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous recherchons un tank
Hebergeur d'image Upload images Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Nous recherchons 1 dps cac parmis ces classes
Hebergeur d'image Upload images Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Nous recherchons 1 heal parmis ces classes
Hebergeur d'image Hebergeur d'image
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[HUNT] Shadowring candidature.

Aller en bas

[HUNT] Shadowring candidature. Empty [HUNT] Shadowring candidature.

Message  Invité Jeu 13 Oct - 15:06

Bonjour a tous,

Ayant vu votre annonce au Mont Hyjal, je me permet de vous proposer ma candidature. Je suis un Hunt actuellement d'ilvl 369, avec une avancée de 12/12, et 6/7. J'ai déjà fais des try sur balerocn et Shannox en hm, mais jamais down malheureusement. En raid, j'essaye d'être le plus efficace et réactif possible afin de progresser. Au delà des raids, je recherche aussi une bonne ambiance entre les joueurs, et puis je ne suis jamais contre des raids woltk/Bc Hf ect Wink Je ne me prend jamais la tête en jouant, wow reste pour moi un jeu, mais si c'est un jeu qui prend beaucoup de temps Wink Je suis disponible quasiment tout les soirs, et je sais prévenir a l'avance si a exceptionnellement je suis pas disponible Smile Je crois avoir tout dit, alors passez une bonne journée Smile


Shadowring.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HUNT] Shadowring candidature. Empty Re: [HUNT] Shadowring candidature.

Message  Invité Jeu 13 Oct - 15:31

Oups ! En effet, j'ai loupé le post " A lire avant d'apply", perdu au milieu des autres apply des joueurs Wink

Donc Shadowring Irl, qu'est ce que c'est ?

Et bien, je m'appelle Louis, j'habite a Auxerre (89). 17 ans, a moitié célib' et ne travaille pas. J'ai arrêté le lycée fin de seconde ( je devrais être en première actuellement), pour me consacrer a des chose plus importantes que se qu'on veut nous faire croire, et apprendre par moi même les chose de la vie. En effet, musique, nature, rapports sociaux, cinéma..et donc wow pour m'occuper en plus, d'ùo le fait que seulement 2 soirs de raid ne me dérange pas, j'ai plein d'autres occupation si j'en ai envie Wink Niveau musique, Noir désir, Led zeppelin sont mes groupes phares, mais j'en pourrait en cité des milliers d'autres !

Plus en rapport avec le jeu :

Et bien pour commencer mon lien armurie. J'ai en effet quelque petites retouches à effectuer et ce sera bon Smile Niveau glyphes j'en ai un grand nombres, donc en fonction des situations je peut les inter changer. Cycle Dps, hum, en gros au 100-90% de la vie du boss, c'est Visée+visée+tir assuré fois 3. Ensuite, je n'utilise la visée que quand elle proc, sinon a la place je fais 3 arcane shot Smile. Marque du chasseur et tir du cobra en priorité aussi.
Mes métiers : dépeçage 525 et travail du cuir, 200 de mémoire, je suis en train de le monter Wink

Je crois avoir été assez complet, pour la charte de guilde, je croyais que c'était celle que j'acceptais en m'inscrivant, sorry Smile

je crois que cette fois c'est bon,alors bisous bisous,

Shadowring


Dernière édition par Shadowring le Jeu 13 Oct - 15:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HUNT] Shadowring candidature. Empty Re: [HUNT] Shadowring candidature.

Message  Crysiana Jeu 13 Oct - 16:12

Sujet transféré dans la partie "Et si nous en parlions". En attente d'une acceptation d'apply.

Crysiana
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 24/03/2011

https://fadings-suns.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[HUNT] Shadowring candidature. Empty Re: [HUNT] Shadowring candidature.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum