Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous recherchons un tank
Hebergeur d'image Upload images Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Nous recherchons 1 dps cac parmis ces classes
Hebergeur d'image Upload images Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Nous recherchons 1 heal parmis ces classes
Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[ACCEPTER] [Prêtresse] Koryfee

Aller en bas

[ACCEPTER] [Prêtresse] Koryfee Empty [ACCEPTER] [Prêtresse] Koryfee

Message  Invité Sam 17 Sep - 13:40

Bonjour bonjour!! Smile
Votre guilde m'ayant attirée pour plusieurs raisons, je poste ma candidature...

Nom du perso, niveau, classe et race : Koryfee, niv. 85, humaine, prêtresse OMBRE
Métiers et niveau : 525 en minage et en couture
Xp avant la 4.2 : 4/4 Bastion, 5/6 Descente, 2/2 T4V
Xp depuis la 4.2 : 6/6 Descente, 6/7 TDF
Aucun mode héroïque malheureusement, mais bon ça ne me fait pas (plus? xD) peur...

Template et glyphes avec explications : Alors pour le template Ombre, si je n'ai pas pris les 4 derniers talents, c'est parce qu'ils sont pour le PVP, et inutiles en PVE Smile
Pour le template Discipline, je voulais absolument posséder le Sombre Archange, qui permet non seulement d'augmenter les dégâts mais aussi de regen la mana. Il me fallait donc 5 points dans la 1ère ligne, le mieux étant d'en mettre 6 avec Disciplines Jumelles et Sagacité. Pour le dernier point restant, j'ai préféré le placer dans le Bouclier amélioré plutôt que dans Sanctum intérieur, puisque je n'utilise pas Volonté Intérieure mais Feu intérieur. J'ai donc trouvé le bonus de Sanctum minime... Et puis j'aime bien mon bouclier, il m'a déjà sauvé la vie (ex: Chimaeron). Voilà, j'espère que vous m'aurez comprise XD
Cycle de dps et explications : Toucher Vampirique - Mot de l'ombre:douleur - Peste dévorante - Fouet mental (le nombre varie, mais j'attends au minimum 2 orbes) - Attaque mentale - et on recommence. J'utilise parfois Mot de l'ombre:Mort à la fin du cycle pour ma mana, et l'Ombrefiel en début de boss (sauf situation qui ne le permet pas). Pour les explications je n'en ai pas vraiment, sauf pour l'utilisation de Mort, vu que c'est le cycle conseillé et optimisé...
Stuff (ajouter un lien vers l'armurerie) : Désolée ça me met : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information." :S

Pourquoi choisir notre guilde ? : J'aime jouer à WOW! Ce que j'aime moins, ce sont les guildes "vous devez être présents 4 soirs minimum par semaine sinon : viré!!!!" et donc, les obligations... Et vous, vous avez des jours et des horaires raisonnables. On n'est pas obligés de rester tous les soirs jusqu'à 1h du matin devant notre PC. Pour moi WOW est un jeu, et je veux pas être forcée de jouer comme je suis forcée de travailler ^^ Et sinon, vous avez une avancée tout à fait respectable!! =) Car oui, je ne suis pas encore au niveau TDF HM, et je pense donc que votre guilde me convient bien.
Voilà pour l'instant le pourquoi du comment... En plus de ça je suis sûre que vous êtes gentils hein?? :p
Quelle(s) guilde(s) avant et pourquoi les avoir quittées ? : J'ai quitté la guilde Nunaï Misha il y a peu de temps. Une bonne guilde, rien à redire là-dessus. Le problème? Un 2ème roster dont on nous parlait et qui n'a jamais été mis en place. N'étant pas prioritaire ou ne convenant pas à la situation (ex : "tu ne sais pas casser les sorts", "il nous faut X pour les adds"), je ne partais jamais en raid. Si je partais un soir en 2 semaines c'était beau. Je suis donc partie pour trouver MA place dans une guilde qui me plairait =)
Disponibilité (sachant que les raids sont le lundi et mardi 20h30-23h30) : Pas de soucis avec ça, comme je l'ai dis vos jours et horaires me conviennent à 100%. Sinon je suis disponible... quasiment tout le temps (pour le moment).

Irl: Tout d'abord si vous n'avez pas remarqué dans ma présentation, je suis une fille! Voilà c'est dit et ça évitera qu'on me sorte des phrases telles que "merci mec", "tu gères mec" :'D Je m'appelle donc Coralie et j'ai 20 ans. Je viens de finir mes études (BTS) et je suis donc... à la recherche d'un boulot...! Voilà pourquoi je suis très disponible en ce moment :p!

Voilà c'est tout, n'hésitez pas si vous avez des questions évidemment (même si j'ai fais un sacré pavé où j'espère n'avoir rien oublié XD). J'espère que ma candidature vous conviendra.
A bientôt les petits soleils!! *se cache*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] [Prêtresse] Koryfee Empty Re: [ACCEPTER] [Prêtresse] Koryfee

Message  Crysiana Dim 18 Sep - 20:44

Apply acceptée

Crysiana
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 24/03/2011

https://fadings-suns.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum